Week-end portes ouvertes les 10 et 11 novembre 2018

texte alternatif

Week-end portes ouvertes les 10 et 11 novembre 2018

559 294 terre-alternative.fr

Le week-end prochain, nous ouvrons les portes d’un penty (une petite maison) que nous avons rénové à Plounevezel, au lieu dit goas ar guelen.

Nous y avons réalisé plusieurs types de travaux. Coté maçonnerie, il y a des enduits chaux chanvre, une modification d’ouverture, et enduits de finitions sur fermacell. pose de menuiseries extérieures, cloisons de la salle de bain. De plus, nous avons posé une échelle de meunier et de la cuisine préfabriquée.

Ce sera une occasion privilégiée de nous rencontrer ! Nous vous présenterons une réalisation concrète de l’un de nos chantier terminé. Bien sûr ce sera le moment de nous poser toutes vos questions ! Afin d’obtenir les renseignements que vous souhaitez sur la rénovation, la maçonnerie, la menuiserie intérieure ou bien encore, l’isolation et les transfert d’humidité

Nous nous sommes occupé de l’enveloppe et nous avons travaillé en coordination avec Jean Klein de Kergrist Moellou pour la plomberie et François Turmel de Maël-Carhaix pour la partie électricité.

N’hésitez pas à passer nous voir, samedi 10 et dimanche 11 novembre, de 10h à 18h.
Plus d’information, sur l’opération, 9 chantiers sont à visiter :
depliant_D_éco_2018_web

Cet événement est organisé par le pays Centre Ouest Bretagne en partenariat avec l’association d’artisan Ecob.

Share
AUTEUR

Amaury Bidel

Après avoir auto-construit ma maison en bois, paille et terre en 2009, et après quelques aventures, je me suis lancé dans la rénovation et la construction de maison en centre Bretagne. Titulaire d'une licence professionnelle "économies d'énergies et énergies renouvelables" je mettrais mes compétences au service de vos projets, pour vous aider à réaliser des logements, sains, confortable et économes en énergies.

Tous les articles par : Amaury Bidel

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.