Enduit fin à la chaux pour décoration

Enduits fins sur chaux-chanvre
768 1024 terre-alternative.fr

Pour varier les goût et les plaisirs l’enduit fin à la chaux est une bonne alternative, conçu par Arcane industries, l’enduit à la chaux “Tradiplus” , il se présente sous forme d’une poudre minérale à base de chaux aérienne. Un produit naturel qui donne soit une finition presque monochrome en le travaillant à la la taloche éponge, soit des couleurs chamarrées en le travaillant à la truelle.

L’enduit est très facile à appliquer grâce à sa consistance parfaite et sa texture fine. Il s’applique en couches de quelques millimètres, ce qui permet de masquer les petites imperfections. Parfait en  rénovation pour tous les murs intérieurs.

L’enduit fin peut être posé facilement sans sous couche sur enduit à la chaux, ciment, briques et pierres naturelles brutes. Avec sous couche sur plaques de plâtre, briques plâtrières, anciennes peintures (un ponçage sera nécessaire).

Exemple d’enduit fin appliqué sur un enduit chaux chanvre.

Pour ce chantier les clients ont retenu la pigmentation gris clair “Pise”, 15 autres couleurs sont disponibles.

Enfin, nous appliquons l’enduit en une couche de 2mm environs. Nous vous laissons ci-après apprécier une courte vidéo de démonstration de la mise en application du produit :

Pour plus de renseignements, ou pour toutes demande de devis, n’hésitez pas à nous contacter !

Share

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.