terre alternative recrute un maçon !

Cheminée en pierre de taille : incrustation d'un prise électrique dans la pierre
1024 685 terre-alternative.fr

terre alternative sarl et son équipe cherche de nouveaux co-équipiers en maçonnerie. En effet, nous recrutons un maçon (H/F) autonome, motivé(e) par la maçonnerie pierre, les enduits à la chaux, ainsi que la terre en tant que matériau. Dans un monde en profonde mutation, de nombreux défis sont à relever pour vivre plus en harmonie avec notre environnement. Dans ce contexte, terre alternative soutient une démarche globale d’éco-construction.


Vous êtes une personne de terrain, vous êtes autonome ou en passe de l’être. De plus, vous savez travailler en sécurité et utiliser les moyens appropriés à la tâche qui vous est confiée. Enfin, vous travaillerez le plus souvent en extérieur.


Au-delà des compétences métier, l’aptitude à travailler en équipe, savoir être et aller de l’avant ainsi que le goût du travail bien fait, seront des critères déterminants. Nous aimons travailler dans un esprit Coopératif et avons pour ambitions de continuer sur cette voie.

Pour postuler à cette offre d’emploi de maçon, contactez nous directement par téléphone, au 06 46 64 63 56 ou par l’intermédiaire de notre page contact.
Amaury Bidel, gérant de terre alternative

Share
AUTHOR

Amaury Bidel

Après avoir auto-construit ma maison en bois, paille et terre en 2009, et après quelques aventures, je me suis lancé dans la rénovation et la construction de maison en centre Bretagne. Titulaire d'une licence professionnelle "économies d'énergies et énergies renouvelables" je mettrais mes compétences au service de vos projets, pour vous aider à réaliser des logements, sains, confortable et économes en énergies.

All stories by: Amaury Bidel

Leave a Reply

Your email address will not be published.

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d’apparaître.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.